Burn out

Atelier sur le burn out  à l’attention des Professionnels de l’accompagnement

Le mardi 20 mars 2018 de 18h30 à 20h30

A l’EMCC - 21, rue Lamartine 75009 paris


 

Atelier co-animé par :

Khérah Malfilatre - Gestalt Thérapeute, Coach professionnel certifiée et Consultante Reconstruction Post Burn Out, Membre du réseau RPBO et de l’Institut de Prévention du Burn Out (IPBO

Marie Willems - Coach professionnel certifiée et Consultante en performance durable et prévention des RPS, Membre de l’Institut de Prévention du Burn Out (IPBO

 

Nous côtoyons régulièrement des personnes confrontées à l'épuisement professionnel. Comment faire la part des choses entre un "coup de fatigue" et des signes précurseurs de burn out ? Comment aider au mieux ces personnes ?

Ouvert aux coachs professionnels, aux consultants en outplacement, aux psychopraticiens, cet atelier propose une sensibilisation aux spécificités de l'accompagnement du syndrome d'épuisement professionnel ou burn out.

L’objectif de cet atelier est d’amener les professionnels à des prises de conscience essentielles pour asseoir une posture juste et éclairée dans l’accompagnement des clients touchés par un burn out. 

Ensemble, nous allons :

  • Partager quelques repères en matière de RPS, stress, burn out et dépression afin de démêler ces différents concepts.
  • Comprendre les spécificités de l’accompagnement du burn out.
  • Identifier les leviers pour gérer les situations à risque, pour vous et pour vos clients.

D’une durée de 2 heures et limité à 20 personnes pour favoriser le partage d’expérience, cet atelier se veut interactif. Il sera aussi l’occasion d’initier des contacts permettant le travail en réseau, indispensable à ce type d’accompagnement.

Tarif unique : 25 euros TTC - Pour assister à l’atelier, cliquez sur ici


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.